Magistoriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magistoriens

Compagnie médiévale les Magistoriens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle Magistorienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valérie




Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Evere
Date d'inscription : 12/03/2009

Nouvelle Magistorienne Empty
MessageSujet: Nouvelle Magistorienne   Nouvelle Magistorienne Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:09

Bonjour,
Je me prénomme Valérie , souvent surnommé Val, valou , vali .... Chouchou ou bébé aussi par certain ami après le passage d une bonne bouteille...
Également maman d une petite Nolwenn de 6 ans qui me suis partout , enfin presque....
Je suis loin d être une enfant sage et je suis une touche a tout.Curieuse de tout , d apprendre , de visiter....
Je sais ce que je veux dans la vie et quand je m engage pour quelques chose c est que j y ai bien réfléchi avant.
J adore le sport mais les salle de fitness ne m apporte rien de bien sérieux. Juste de quoi me défouler après une journée de boulot .

Je suis novice dans le monde médiévale, J avoue que je ne connais que le marché med de Forest et d Etterbeek . J ai toujours été attiré par ce monde mais n ai pas eu l occasion d en faire partie jusqu'à présent.
Les aléas de la vie.....
Ce que j attend de mon aventure dans le monde du médiévale c est de rencontrer un tas de gens différent , apprendre pleins de choses . me faire un tas de bons potes et vivre sans me prendre la tête....
Le côté spectacle et la parade sont des choses complètement nouvelles pour moi et me forcerons à vaincre ma timidité ( oui oui je suis timide on ne dirais pas, je sais )

Je n ai pas l habitude de me présenter par écris je suis plus pour la papote en live évidement.
Avec le temps on apprendra à ce connaitre

Val
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 103
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouvelle Magistorienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magistorienne   Nouvelle Magistorienne Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:52

Bienvenue Valérie!

Valérie a écrit:


J avoue que je ne connais que le marché med de Forest et d Etterbeek . (...)

Oulà, tu verras, le med c'est bien autre chose que ça! ;o)

Valérie a écrit:
Ce que j attend de mon aventure dans le monde du médiévale c est de rencontrer un tas de gens différent , apprendre pleins de choses . me faire un tas de bons potes et vivre sans me prendre la tête....

Je pense que tu devrais trouver un peu de tout cela ..... et bien autres choses encore ;o)

cat
Revenir en haut Aller en bas
Crouton

Crouton


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Nouvelle Magistorienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magistorienne   Nouvelle Magistorienne Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:05

Mais aussi beaucoup de prise de tête, surtout après le passage de la deuxième bonne bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Evere
Date d'inscription : 12/03/2009

Nouvelle Magistorienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magistorienne   Nouvelle Magistorienne Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:29

Crouton a écrit:
Mais aussi beaucoup de prise de tête, surtout après le passage de la deuxième bonne bouteille.

Tellement de chose a découvrir ...... Laughing
Des prises de tête de quel genre?? Je connais le modèle des discothèque mais le modèle med pas encore . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kremen

Kremen


Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouvelle Magistorienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magistorienne   Nouvelle Magistorienne Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:38

Tant que tu évite de jouer à Capitaine PAf , ça devrait aller!
Puis si tu vois un mec avec un Kasteel à la main te parler de Louis XI après minuit, dis lui que tu as un besoin pressant et éloigne toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magistoriens.be
Contenu sponsorisé





Nouvelle Magistorienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Magistorienne   Nouvelle Magistorienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Magistorienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistoriens :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser