Bonjour,
Je me prénomme Valérie , souvent surnommé Val, valou , vali .... Chouchou ou bébé aussi par certain ami après le passage d une bonne bouteille...
Également maman d une petite Nolwenn de 6 ans qui me suis partout , enfin presque....
Je suis loin d être une enfant sage et je suis une touche a tout.Curieuse de tout , d apprendre , de visiter....
Je sais ce que je veux dans la vie et quand je m engage pour quelques chose c est que j y ai bien réfléchi avant.
J adore le sport mais les salle de fitness ne m apporte rien de bien sérieux. Juste de quoi me défouler après une journée de boulot .
Je suis novice dans le monde médiévale, J avoue que je ne connais que le marché med de Forest et d Etterbeek . J ai toujours été attiré par ce monde mais n ai pas eu l occasion d en faire partie jusqu'à présent.
Les aléas de la vie.....
Ce que j attend de mon aventure dans le monde du médiévale c est de rencontrer un tas de gens différent , apprendre pleins de choses . me faire un tas de bons potes et vivre sans me prendre la tête....
Le côté spectacle et la parade sont des choses complètement nouvelles pour moi et me forcerons à vaincre ma timidité ( oui oui je suis timide on ne dirais pas, je sais )
Je n ai pas l habitude de me présenter par écris je suis plus pour la papote en live évidement.
Avec le temps on apprendra à ce connaitre
Val