Magistoriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magistoriens

Compagnie médiévale les Magistoriens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kremen

Kremen


Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2007

présentation K Empty
MessageSujet: présentation K   présentation K Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:31

Il est intéressant que les nouveaux se présentent mais je me dis que présenter les anciens peut être utiles.
Je commence donc par moi.

Kremen n'est pas un surnom mais mon vrai prénom (d'origine bulgare).
L'avantage est son origine médiévale qui peut aussi me servir en camp!

La reconstitution médiévale m'a amené pas mal de ressources de lectures qui reste un de mes loisirs préférés.

A force de bourlinguer de campement en campement, je me suis intéressé de plus en plus à l'animation théâtrale dans un cadre de reconstitution.

J'ai un faible pour les grandes scènes de batailles et la vue des camps au coucher de soleil.

De par mes origines , je m'intéresse beaucoup au royaume bulgare au moyen-âge.
Pour le reste comme beaucoup des Magistoriens, j'ai fait pas mal de Grandeur-Nature, jeux de rôle et jeux de figurines.

Ma spécificité dans la compagnie c'est surement d'avoir la seule armure gothique allemande XVe .
Je me suis retrouvé président de l'asbl un peu par la force des choses. (Ceux qui connaissent le personnage de Doc dans la Compagnie Noire comprendront)

Le reste ne se raconte pas mais ce vit lors des entrainements, ateliers et campements.

Alors bienvenu à toi lecteur de ce forum et au plaisir de ce voir à l'un ou l'autre événement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magistoriens.be
bip

bip


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008

présentation K Empty
MessageSujet: Re: présentation K   présentation K Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:20

Wé j'suis d'accord avec toi, faut que les vieux se fassent respecter, et pour se faire respecter faut d'abords qu'on sache qui t'es...

Bip n'est pas un surnom mais mon vrais prénom ( mes parents ont de l'humour)
L'avantage c'est qu'avec un prénom comme ça je fais rire sans rien faire en campement med.

La reconstitution med m'a fais commencer à boire et ça à fait de la boisson un de mes passe-temps préféré.

A force de bourlinguer de campement en campement, je me suis dit que porter une grosse armure ou jongler c'est pour les frimeurs. Je développe des techniques pour ne pas me lever avant midi.

Ma spécificité dans la compagnie c'est d'être dans le top 3 des râleurs de service avec Tim et Papy.
Je me suis crut président quelques années ( ceux qui connaissent G W Bush au Etats Unis comprendront ).

Le reste c'est a toi de le découvrir pendant un campement, à un entr... euh pendant un campement ... Mais uniquement si tu danse a moitié nu sur une table d'auberge avec une bardiche dans ...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistoriens :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser