Kremen
Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: costumes de nonnes, moines et autres éclesiastiques Dim 11 Nov - 21:11 | |
| Depuis la citadelle, on s'est dit qu'il serait bon d'avoir quelques costumes à thèmes. Au niveau confection, avec Kasia, Cécile et Caro, on commencerait bien par les costumes du clérgé. Avant la confection, il serait bon d'avoir de la documentation mais aussi des bons plans tissus ou des motivés pour coudre. Alors? Qui veut bien faire quoi? Qui a de la documentation ou des modèles de costumes? | |
|
caro
Nombre de messages : 19 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: costumes de nonnes, moines et autres éclesiastiques Lun 12 Nov - 15:20 | |
| Il me semble pour ce qui est de la couture ça va être pour le team Kasia&Caro sauf si il y a d'autre motivée qui savent coudre! Bien sure, Cécile, c'est avec plaisir que nous te montreront les ficelles du métiers....et une de plus dans notre atelier clandestin ! Par contre si je peux éviter la recherche de tissus ça serait cool | |
|
Cécile
Nombre de messages : 103 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: costumes de nonnes, moines et autres éclesiastiques Lun 12 Nov - 16:08 | |
| Ouaip, je suis partante mais il faudra un peu de patience ....... comme peut en témoigner Katia Pour les tissus si vous nous dites ce qu'il faut en terme de mettrage par robe et qu'on détermine combien on en fait, ça on peut s'en occuper Kremen et moi.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: costumes de nonnes, moines et autres éclesiastiques | |
| |
|