Magistoriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magistoriens

Compagnie médiévale les Magistoriens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je trouve quand même que c'est du n'importe quoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crouton

Crouton


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Je trouve quand même que c'est du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Je trouve quand même que c'est du n'importe quoi   Je trouve quand même que c'est du n'importe quoi Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:51

Bon j'aimerais tout de même attirer l'attention de la communauté sur le fait que bannière de présentation de ce majeustueux site laisse franchement à désirer. Elle porte en elle même une forte connotation gay, et bien que je n'ai absolument rien contre les gens de cette orientation sexuelle (je suis ami avec Manu bien avant qu'il n'affirme clairement ses préfèrences) je rappel que nos activités visent aussi les enfants, et que la vue d'Alex dans une position lascive risque de choquer les parents voir pire, faire planer sur nous le doute d'une dérive sectaire à tendance SM/Disco/Méd.

Allez, à bon entendeur :

Geen, geen gengis=khan, lalalalalalalalalalalalala geen !!!

PS. De plus je ne vois pas ce que le jardin Zen du forum a avoir avec la choucroutte dans laquelle nous pateaugeons depuis plus de 10 ans. kiki a quitté la compagnie, arretez de faire du léches bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Kremen

Kremen


Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2007

Je trouve quand même que c'est du n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Je trouve quand même que c'est du n'importe quoi   Je trouve quand même que c'est du n'importe quoi Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:49

a ce sujet , Katia a fait un dessin terrible pour une bannière; Je lluiai demandai de pouvoir la mettre sur le site

wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magistoriens.be
 
Je trouve quand même que c'est du n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistoriens :: L'aubergeuh :: Le grand n'imp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser