Magistoriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magistoriens

Compagnie médiévale les Magistoriens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'aimeriez vous faire si on était riches?

Aller en bas 
+3
Kash
caro
Cécile
7 participants
AuteurMessage
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 103
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2007

Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Empty
MessageSujet: Qu'aimeriez vous faire si on était riches?   Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:16

La question est lancée .... qu'aimeriez vous faire si les magisto (au sens asbl) tout à coup avaient beaucoup d'argent? (heu, je vous arrête tout de suite, je n'ai PAS joué au lotto au nom des magisto, c'est une question de pure réthorique) ...

Alors? Une virée tous ensemble? Un camp méd particulier? L'acaht de matériel?

cat

PS : Mac est exempté de répondre à la question si c'est pour me dire que je suis une nouvelle riche ....
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 19
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/11/2007

Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous faire si on était riches?   Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:08

heu...acheter de superbes robes et parures aux superbes femme de la compagnie...
Une croisière à bord d'un drakar dans le sud....
De nouveau équipement et des chevaux pour frimer...
Des échasses hi-tech niveau 6...
Louer des gogo danseur..med
....
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous faire si on était riches?   Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:47

quand tu dis beaucoup de tunes.. c'est BEAUCOUP ou plutôt beaucoup ?

Non parce que là moi je dis carrément on fonde un village autarcique. Qu'on pourrait appeler euh

Gistobourg
Magosis
Mostaruge
Stoville
autre

( Entourez le meilleur choix )

De préférence au bord d'un lac, au soleil. Pas trop près, pas trop loin de la civilisation quand même. Avec biensûr le thalasso médieval à accès VIP pour les membres magistos et full équipement electro contemporain XVeme personnel. Service y compris bien entendu.

Après bah si c'est pas de millions ( voir milliards ) qu'on parle, je crois que je me contenterais de vacances med aux caraîbes, du matos et de la bonne bouffe, de la bonne ambiance and company.
Revenir en haut Aller en bas
https://magistos.1fr1.net
Kremen

Kremen


Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2007

Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous faire si on était riches?   Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:16

Moi j'opterai pour la camionnette avec Roodies t-shirt Magistoriens.
Comme ça ils installent et désinstallent tout.
Une fois tout le matos nécessaire acheté, des photos avec photographe professionnel dans des endropits térrible, falaises irlandaises, les sites en nouvelle zelande du Seigneur des Anneaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magistoriens.be
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 103
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2007

Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous faire si on était riches?   Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:49

Moi je serais partante d'abord pour que chacun dispose d'une somme pour s'achèter des costumes et du matériel ... belles robes, beaux costumes, boucles, ceinturs ....

Ensuite on achète un nouvel auvent de la mort qui tue pour faire mieux que d'autres ;o) et plein de matos pour lancer la parade .... une paire d'échasse pour tout le monde et des cotumes ignifugés!

Enfin, on part tous ensemble faire un super rasemblement en Angleterre ou en France .... qu'on termine sur une plage au soleil ...

Ah, et si on est vraiment riche, je suis aussi pour louer des roodies pour monter et démonter! Ou mieux encore pour acheter un chateau dont on ferait notre QG .... avec un super grand domaine et un étang pour planter les tentes et y installer le village de Kash ... et une grande salle avec une grande cheminée pour nos veillées .... (marre d'avoir froid!)... et des greniers avec plein de coffres anciens remplis de trésors et de souvenirs .... et une estrade pour y mettre les gogo danseur med dont parle Caro ..

QUOI? On a dit qu'on pouvait rever, non?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous faire si on était riches?   Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:13

caro a écrit:
heu...acheter de superbes robes et parures aux superbes femme de la compagnie...
Une croisière à bord d'un drakar dans le sud....
De nouveau équipement et des chevaux pour frimer...
Des échasses hi-tech niveau 6...
Louer des gogo danseur... med
....

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crouton

Crouton


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous faire si on était riches?   Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:56

Ben on pourrait déjà payer aux femmes de compagnie quelques améliorations par chirurgie esthétique, je ne suis pas pour investir dans le neuf (genre engager des danseuses) mais renover ce qu'on a déjà (lippo, remodelage des poirtine et injoctions de Botox pour tout le monde, avouez qu je suis égalitair) sinon faire quelque chose pour améliorer la gestion de la cuisine et sa diversité (payer des historiens pour qu'ils retrouvent/réecrivent dans des vieux manuels de cuisine des récettes incluant la tomate, la pomme de terre, la bolo et les carbos).

Sinon voyage en Drakkar dans le sud, why not, ça peut etre rigolo de térrororiser et racketter les réfugier qui esseyent de traverser Gibraltar, je crois qu'il y a même moyen de se faire de la tune, et de bronzer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous faire si on était riches?   Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:16

Crouton a écrit:
Ben on pourrait déjà payer aux femmes de compagnie quelques améliorations par chirurgie esthétique, je ne suis pas pour investir dans le neuf (genre engager des danseuses) mais renover ce qu'on a déjà (lippo, remodelage des poirtine et injoctions de Botox pour tout le monde, avouez qu je suis égalitair) sinon faire quelque chose pour améliorer la gestion de la cuisine et sa diversité (payer des historiens pour qu'ils retrouvent/réecrivent dans des vieux manuels de cuisine des récettes incluant la tomate, la pomme de terre, la bolo et les carbos).

Sinon voyage en Drakkar dans le sud, why not, ça peut etre rigolo de térrororiser et racketter les réfugier qui esseyent de traverser Gibraltar, je crois qu'il y a même moyen de se faire de la tune, et de bronzer en même temps.

La lippo bas besoin, le racket de réfugiés, d'ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous faire si on était riches?   Qu'aimeriez vous faire si on était riches? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez vous faire si on était riches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire absolument si vous voulez etre pret le jour dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistoriens :: L'aubergeuh :: Le grand n'imp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser