Magistoriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magistoriens

Compagnie médiévale les Magistoriens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 paraît qu'on doit se présenter?

Aller en bas 
+3
Cécile
caro
Kash
7 participants
AuteurMessage
Seb Aka
Invité




paraît qu'on doit se présenter? Empty
MessageSujet: paraît qu'on doit se présenter?   paraît qu'on doit se présenter? Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:49

alors bonzour à tous, on m'appelle Goblin bien que ma maman m'appelle encore de temps en temps Sébastien, je serai bientôt grand et paraît que ma marraine est magisto et que donc quand je serai grand (bientôt donc, comme je disais plus haut) je serai le bouffon des magistos...

Mes particularités premières?
Incapable de rester en place, de ne pas faire de bruit ou de ne pas parler, du moins en même temps...

Petit, insupportable, mais tellement adorable qu'on finit par tout me pardonner I love you

Je suis pour le programme de la Cheffe et surtout pour l'embauchage de péripatétiputes et de gigolos (l'en faut pour tous les goûts) et pour ceux des magistos qui ont eu le bonheur de ne pas encore m'avoir rencontré, ce bonheur sera de courte durée bounce

à tout bientôt en AG ou en entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2007

paraît qu'on doit se présenter? Empty
MessageSujet: Re: paraît qu'on doit se présenter?   paraît qu'on doit se présenter? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:58

Poy et bienvenue à toi le Goblin !

Même si je dois dire que c'est très tentant de laisser mijoter un chti Gob comme ça au petit dej, je risque de me prendre les foudres de ta marraine. Et euh ça c'est plutôt de l'argument convaincant !

Et puis un futur gigolo en force bah faut en prendre soin, c'est certain tongue

Alors faut que tu t'inscrives dans le forum pour qu'on te donne les accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://magistos.1fr1.net
caro

caro


Nombre de messages : 19
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/11/2007

paraît qu'on doit se présenter? Empty
MessageSujet: Re: paraît qu'on doit se présenter?   paraît qu'on doit se présenter? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:59

Pour ceux qui ne serait pas au courant, c'est moi l'heureuse marraine de ce truc qui gigotte et qui fait beaucoup de bruit.
Il peut paraitre énnervant de prime à bord mais..c'est bien le cas, et oui, il faudra faire avec!
Le bureau de plainte est ouvert mais je vous dit déjà que je ne serai pas objective Very Happy donc pas la peine de venir me casser les oreilles parce qu'il fait trop de bruit..prévoyez plutôt de prendre un baillon boule avec vous. Bref, voilà, c'est mon chouchou...et je l'assume!...hum
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Invité




paraît qu'on doit se présenter? Empty
MessageSujet: Re: paraît qu'on doit se présenter?   paraît qu'on doit se présenter? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:51

en fait je me suis déjà inscrit sur le forum, j'attends confirmation de ma demande Smile

bizouilles, marraine!!!

et T'en fais pas Kash, je cours très vite alors à moins de me prendre au saut du lit avant mon café, il est fort ardu de m'attrapper bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2007

paraît qu'on doit se présenter? Empty
MessageSujet: Re: paraît qu'on doit se présenter?   paraît qu'on doit se présenter? Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:42

mouais .. au réveil avant le café, ça sera rude même pour moi.

Tiens, bizarre, bizarre cette affaire .. y a du y avoir une erreur de manip dans ce cas car j'ai aucune demande. Je te propose de te réinscrire pour voir si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://magistos.1fr1.net
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 103
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2007

paraît qu'on doit se présenter? Empty
MessageSujet: Re: paraît qu'on doit se présenter?   paraît qu'on doit se présenter? Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:56

Pour la sécurité de tous , je pense qu'on le mettra dormir en camp avec Orcus.
pour le reste , il faut plus lui donner à boire après minuit .
pour ce qui est de l'inscription, il me semble que si il envoie des messages c'est qu'il est inscrit non?

Un modérateur viiiite! Je veux dire un autre que moi , genre Katia qui chipote sur le forum hé hé.

Sinon Welkome sur ce forum et dans la compagnie. la saison est fiie mais les projets ne font que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Kremen

Kremen


Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2007

paraît qu'on doit se présenter? Empty
MessageSujet: Re: paraît qu'on doit se présenter?   paraît qu'on doit se présenter? Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:57

En fait c'est moi l'auteur du message de Cécile, simplement son compte n'était pas désactivé. Si j'avais su j'aurais écrit plein de vilains trucs gniark gniark!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magistoriens.be
Seb/Gob
Invité




paraît qu'on doit se présenter? Empty
MessageSujet: Re: paraît qu'on doit se présenter?   paraît qu'on doit se présenter? Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:47

bon ben vu que ma première inscription déconne (pas reçu le mail de confirmation, je m'en crée un second...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 19
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/11/2007

paraît qu'on doit se présenter? Empty
MessageSujet: Re: paraît qu'on doit se présenter?   paraît qu'on doit se présenter? Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:50

C'est bien mon fieul, il ne fait rien comme tout le monde! Very Happy Je l'adore!
(bizoutch également)
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2007

paraît qu'on doit se présenter? Empty
MessageSujet: Re: paraît qu'on doit se présenter?   paraît qu'on doit se présenter? Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:56

Eh voilà, problème règlé, il semblerait.
Y avait bien une couille dans le gigot, un moignon dans la soupe ou bidule du genre ...

Bref, welcome le Gob Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magistos.1fr1.net
Seb/Gob

Seb/Gob


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Saint-Josse
Date d'inscription : 29/09/2008

paraît qu'on doit se présenter? Empty
MessageSujet: Re: paraît qu'on doit se présenter?   paraît qu'on doit se présenter? Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:10

GNIAAAAAAAAAAAAAAA Y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crouton

Crouton


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007

paraît qu'on doit se présenter? Empty
MessageSujet: Re: paraît qu'on doit se présenter?   paraît qu'on doit se présenter? Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:28

Aaah, c'est pas toi qu'Orcus a accueilli a coup de coups de boulles?

Bon ben, au moins tu nous fait une entrée fracassante ce qui est pas plus mal.


Sinon faut pas se fier à l'image de la compagnie véhiculé à travers ce forum, occupé en majorité par les nanas fleurs bleus et quelques mecs un peu trop bisounours. On est des vrais mecs, avec de la sueur rance dessous les bras, on pue on gueulle et on est pas sympa.

Je te dis pas bienvenu mais bonne chance, et comme le disait le feu mentor de certains d'ici le j'ai nommé Bubu : accroche toi fieu, les hélicos sont pas loin!!!

Si jamais tu veux parler de tes problèmes affectifs à quelqu'un celà dit esseyes toujours Manu dit le touche-couilles ou Bip dit le Bip. Les deux sont des gentils garçons affectueux et compréhensif très à l'écoute de leur prochain.
Revenir en haut Aller en bas
bip

bip


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008

paraît qu'on doit se présenter? Empty
MessageSujet: Re: paraît qu'on doit se présenter?   paraît qu'on doit se présenter? Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:23

D'ailleur crouston le clown, tes déprimes de fin de soirée dans les chiottes d'un bistro me manque ...

C'est quand que tu viens déprimer dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paraît qu'on doit se présenter? Empty
MessageSujet: Re: paraît qu'on doit se présenter?   paraît qu'on doit se présenter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paraît qu'on doit se présenter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistoriens :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser