Nombre de messages : 103 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Forum couture Lun 19 Mai - 16:38
Hello tout le monde....
Je suis tombée sur un forum très chouette pour nos couturières et couturiers en herbe....il n'est pas super fournit en patron mais par contre semble très porté sur l'authenticité et propose plein de conseils intéressants en matière de couleurs, tissus, de façon de coudre, ... il est en outre très clair! Ceux qui sont intéréssés, n'hésitez pas!
Nombre de messages : 103 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Forum couture Mer 1 Oct - 10:17
Pour ceux qui hésiterait à le consulter parce qu'il faut s'y inscrire pour pouvoir y avoir accès, n'hésitez pas .... j'y suis inscrite depuis quelques temps et je n'ai eu aucune mauvaise surprise (pub, ...) ...
Kash Admin
Sujet: Re: Forum couture Mer 1 Oct - 13:05
tiens, je viens de voir ce post ... j'y cours de suite !
Kremen
Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Forum couture Mer 1 Oct - 14:29
A l'entrainement hier quelqu'un a parlé de costumes et patrons mais je ne sais plus qui. j'ai pas l'habitude qu'on soit autant à l'entrainement
Cécile
Sujet: Re: Forum couture Mer 1 Oct - 17:03
Tiens Kash, vous avez eu le temps de prendre le patron de ma robe?
Tu verras, "la joyeuse aiguille" est un très chouette site ... il ya en plus la possibilité de choisir entre du med med ou du med un peu moins rigoureux, si tu vois ce que je veux dire!
caro
Nombre de messages : 19 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Forum couture Jeu 2 Oct - 11:22
Yep, c'est moi qui fait l'acquisition de patron de théatre med via ebay..j'attends avec impatience mon colis!
Tiens seb, toi qui bosse dans le milieu du théatre...tu devrais avoir des infos sur des ventes de costumes?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Forum couture
Forum couture
Page 1 sur 1